Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 16:14

 

Je ne sais pas vous mais chez moi ils nous arrivent d'acheter des schampoing à bas prix et il y en a des super mais cela arrive aussi que l'on soit déçu  et ces bouteilles restaient là en attendant qu 'on les finisse !!

 

 

Et bien là je réutilise le schampoing en savon pour les mains !! je vide mes bouteilles dans "pousse-mousse" ca va nickel !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Filetperlesdechantal
  • : Sur ce blog vous trouvez des bijoux fantaisies en perles , des écharpes tricotées avec des laines originales , ainsi que d'autres choses ! Et bien sur des recettes ou des trucs et astuces pourront venir s 'y rajouter par la suite .
  • Contact

Profil

  • Filetperlesdechantal
  •  Maman au foyer de 3 enfants , de 18 , 13 et 11 ans ... j'adore bricoler ! Après avoir tester tout un tas de choses , je me suis finalement posée pour les perles et les Echarpes !!!
  • Maman au foyer de 3 enfants , de 18 , 13 et 11 ans ... j'adore bricoler ! Après avoir tester tout un tas de choses , je me suis finalement posée pour les perles et les Echarpes !!!

Recherche

Archives

Ballades Sur Le Net